Petite présentation en bonne et due forme

12604814_863627373756642_6176085321335146979_o-2

Hello les amis !

Ouais je sais, on ne se connait pas encore trop, voire même pas du tout si vous ne me suivez pas sur Instagram ou Youtube. Mais si vous avez atterri ici, vous êtes forcément cool ; du coup, je vous aime bien. Donc « les amis » est de rigueur.

Moi, c’est Alex, ou « Fancy Karma » sur les réseaux. Je suis une fille de 25 ans qu’on pourrait définir comme un cocktail de choses qui ne vont pas du tout ensemble. Genre, je suis une geek (eh ouais, je bosse dans l’informatique), passionnée de trucs girly comme la mode et le makeup, végane, écolo, fan de cassages de ventre (junkfood for the win), qui écoute du métal, fait du yoga et de la muscu.

Ouais je sais, ça fait un peu WTF dit comme ça x)

Bon sinon, pourquoi je fais ce blog ?

En gros, j’ai envie de partager plein de trucs avec vous. Dans mon entourage, ou même sur insta, on me demande souvent comment je fais tel ou tel truc.

À la base, j’avais créé une chaîne YOUTUBE pour faire ça. Mais à vrai dire, j’ai grandement sous-estimé le temps, la motivation et l’investissement que demande cette activité. Entre le tournage où il faut avoir la foi de se faire un ravalement de façade pour avoir une tête présentable, l’éclairage qui doit pas être trop pourri, sinon l’image est vraiment vilaine, et pire que tout … LE MONTAGE !

Franchement, en ce moment je n’ai ni l’envie, ni la motivation de passer autant de temps pour un rendu que je trouve au final médiocre (non mais c’est quoi cet air coincé ?!). Je ne dis pas que je ne referai pas de vidéos, mais je préfère, pour le moment, le format blog, plus facile à mettre à jour pour moi.

Bon ok, le racontage de vie c’est bien mignon, mais ça y est j’ai fini, j’en arrive à l’essentiel :

Qu’y aura-t-il sur ce blog ?

Des choses que j’aime, et que j’ai envie de partager avec vous. Des recettes, des DIY, des astuces bio, vegan, zéro déchet, des bon plans makeup ou mode, et pourquoi pas aussi des articles axés sur la muscu et la nutrition x)  AH, et aussi, des coups de gueule, parce qu’il faut l’avouer, je suis quand même une sacrée rageuse !  Je prévois aussi de poursuivre #How2Vegan.

#How2Vegan, c’est quoi ?

C’est un « concept » (LOL la blague) que j’avais lancé à la base sur ma chaîne youtube. En gros, l’idée, c’est de vous expliquer comment « véganiser » son quotidien. Je vous ferai un article dédié pour vous parler de ça plus en détails, parce que cet article de présentation commence à devenir un peu long.

Du coup, sur ces belles paroles, je vous dis à très vite pour mon premier vrai article !

Bisous les amis !

Laisser un commentaire